Ils sont
dispersés dans le paysage américain et mesurent entre 15 et 21 m de long. Beaucoup
ont spéculé sur leurs fonctions. Peut-être étaient-ils une fois une partie d’un
projet militaire secret ? Cependant,
la réalité est beaucoup plus simple.
Dans
les années 20 les radiophares n’existaient pas. La disponibilité de bonnes
cartes de vol était aussi médiocre et les pilotes devaient s’orienter par des
points de repère pour trouver les chemins de leurs destinations.
C’est
pourquoi l’ensemble du chemin entre New York et San Francisco, une distance de
4 139 kilomètres, a été indiqué avec de grandes flèches de couleur vive. Il en reste
environ 200 aujourd’hui mais au comble de leurs usages il en avait environ 1
550 flèches construites sur environ tous les 16 km.
Au
milieu des années 20 on ouvrait les routes aériennes aux vols de nuit en les balisant
avec des tours de 15 m de haut avec de la lumière tournants.
Le
réseau de phares lumineuses a été construit entre 1924 et 1931 avec l’objectif
principal de guider les avions postaux. Au total il y a eu 1 500 phares
couvraient un distance de 28 000 km.
À la
fin de la Seconde Guerre mondiale, le système était toujours actif, mais il a
été éteint dans les années 50. Toutefois, selon le
revu Technology.com, il en reste toujours 19 phares en service dans l’état
de Montana.
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