Pages

jeudi 25 avril 2019

La voiture électrique avec panneaux solaire sera produite


 Le constructeur de voitures électriques Nevs, qui maintenant est le propriétaire de l’ancien fabrique de Saab, fabriquera des voitures pour la société allemande Sono Motors.

Sono Motors a lancé une petite voiture électrique appelée Sion. Elle est recouvert de panneaux solaires qui pendant une journée bien ensoleillée peut charger les batteries pour un distance de 34 km. La société a démarré en 2016 et près de 10 000 précommandes ont maintenant été enregistrées.

Un facteur important pour le choie la ville Trollhättan, où est localisé la fabrique, est que le propriétaire majoritaire de Nev, Evergrande, un conglomérat chinois, aussi s’est engagé pour Sono Motors.

Le contrat est pour 260 000 voitures pendant 8 ans. La production annuelle attendue après la première production rampant est de 43 000 véhicules par an. Cependant, l'usine a un disposition pour 200 000 véhicules par an. Il reste donc beaucoup de capacité pour la production de la propre voiture électrique de Nev.


Le travail pour acheter des machines nécessaires a commencé. Étant donné que la Sion est couvert de panneaux solaires protégé par des couches de polymère, il n’est pas nécessaire à créer un atelier de peinture. Les responsables estiment que la production peut commencer à la fin de 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire