Pages

jeudi 10 avril 2014

Manque de courant





Pourtant, d’autres espèces non pas le même problème. L’anguille électrique peut fournir jusqu’à 500 Volt et 1 Ampère. Le bon dieu a obligé de nous donner une faculté pareille, et la prise.

De boire, de manger, et les autres qu’une personne bien élevée exprime en euphémismes, en anglais par les codes no. 1et no. 2, sont de besoins naturels. Quand la pression augmente dans les parties basses du corps, il est impossible de résister, il faut le faire.

Le monde moderne nous a donné encore un besoin naturel, qui augment la pression dans l’autre bout du corps, de charger. Pour des lecteurs qui hésitent sur le bon choix du mot «naturel», je rétorque préventivement qu’il est un synonyme de «spontané». De porter des vêtements et tant naturel et de vivre sans dire merci, (c’est une innovation humain parce que le mot diffère d’une langue à autres), rendrait la vie impraticable. En quelque sorte ces habitudes sont notre manière de corriger les erreurs conceptionnelles de la race humaine.

De vivre sans charger est pratiquement impossible. Que faire quand la discussion oblige une réponse texto rapide et la batterie est vide ? Évidemment, on cherche la prise le plus proche. Et, parce que la nécessité n'a pas de loi, une cabine automatique de photos d’identité, n’est pas un obstacle, même si la prise est en haut.

La personne qui a pris cette photo a initialement pensé qu’il s’agissait d’une blague mais en jugeant la conversation entre les gardes de sécurité et la personne sur la cabine elle a compris que c’était pour vrai.

Les gardes voulaient savoir qu’il faisait là-haut. L'homme a calmement expliqué qu’il chargeait sont portable. Puis, les gardes de sécurité lui ont demandé de descendre tout en argumentant qu’il n’était pas une si bonne idée d’avoir coupé l’alimentation du cabinet.

Le témoin avait l’impression que l’inconnu a essayé d’argumenter assez long temps pour suffisamment charger la batterie. Puis, le cabinet de photo s’est rallumé, la personne, tout en exprimant ces excuses, est descendu et disparu dans la foule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.