Une étude comprenant interviews en ligne avec 1038
personnes, âgées de 18-79 ans et avec un taux de participation de 63% montre
que les suédois n’aiment pas la publicité sur leurs écrans.
Une personne sur deux est hostile à cette forme de publicité
et une personne sur trois a installé l’AdBlocker
pour éviter ces perturbateurs. Un navigateur, Opera,
est maintenant fourni avec un bloqueur de publicité intégré.
Les portables sont avec nous dans toutes situations de la vie et beaucoup considère que le contenu devrait être privé. Tant que 77% se disent dérangé quand de la publicité apparaisse.
Les portables sont avec nous dans toutes situations de la vie et beaucoup considère que le contenu devrait être privé. Tant que 77% se disent dérangé quand de la publicité apparaisse.
Sur Youtube 1 personne sur 4, et en particulier le groupe de
18-29 ans, sont prêts à payer pour éviter de la publicité.
Un représentant des annonceurs
se dit concerné. Cependant, il n’a rien dit sur une mesure si simple que de fournir
chaque animation avec un bouton de démarrage.
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