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mardi 15 janvier 2019

Voici 10 compétences recherchées par des entreprises


Ceux qui savent bien gérer son temps sont en demande

Quelles seront les compétences les plus souhaitables en 2019 ? La plate-forme de réseau Linkedin a examiné les données et compilé une liste.

Selon cette liste 57% des cadres supérieurs pensent que les compétences sociales sont les plus importantes et les 5 plus importantes sont:

1. Créativité: Les employés créatifs trouvent les solutions pour demain.

2. Capacité de persuasion: Il ne suffit pas d'avoir un produit ou un service fantastique. Pour susciter l’intérêt des autres aux offres produits ou services, il faut faire preuve de persuasion.

3. Capacité de collaboration: Avec des projets de plus en plus complexes et transfrontaliers, il devient important de pouvoir collaborer d’une manière efficace.

4. Adaptabilité: Beaucoup de choses changent constamment. Celui qui est adaptable parvient à résoudre les problèmes soient-ils d'hier et de demain.

5. Gestion du temps: Ceux qui savent bien planifier et gérer leurs temps auront toujours un avantage important sur les autres et cela tout au long de leurs carrières.

Des développeurs ayant des compétences dans les
 applications du nuage sont cherchés

Voici 5 autres compétences, qui sont liés à des produits et services dans un proche avenir, mais qui statistiquement ne sont pas encore les plus cherchés.

1. Développeurs application du nuage: De plus en plus de sociétés utilisent différents services dans le nuage. Pour répondre à cette évolution Il faut plus d’ingénieurs avec des compétences dans le domaine.

2. Intelligence artificielle: Selon Linkedin l'explication est tout simple, nous avons déjà entré dans l’âge IA.

3: Capacité d'analyse: Des nombreuses entreprises ont aujourd'hui accès à d'énormes quantités de données, mais elles ont besoin de personne capable d’en tirer des conclusions.

4. Gestion du personnel: Un manager moderne doit pouvoir coacher et inspirer les employés.

5. Conception UX: L’UX vient d’anglais « User eXperiance ». Avant, il était appelé phytotechnologie. C’est la faculté d’arranger de donnés complexes d’une façon tant intuitivement compréhensible que possible, (par exemple pour pilotes). La différence est que l’UX plutôt fait référence aux informations sur internet et des utilisateurs peu entrainés à extraire ce qui est essentielle.

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