Pages

lundi 23 décembre 2013

Non à la nature



Des récentes protestations pendant la dernière conférence sur le climat en Warszawa a rendu la chose évidant : Le mécontentement de la nature s’est depuis long temps répandu et fait maintenant partie d’un des courants politiques les plus forts de notre époque.

Que ne fait pas la nature ! Prenons l’ornithorynque comme exemple. Il tète ses progénitures comme un mammifère mais pond des œufs. Il faut stopper ces genres de bêtises.

En tant que point de départ de la discussion la volonté de refuser de fournir ce dont le climat a besoin n’est pas bonne. Le fait que nous avons besoin de parler d’autre chose, n’importe quoi, est devenu un sujet important et beaucoup d’entreprises dans les zones de croissances économiques support cette exigence.

Nous somme nombreux et nous somme listés sur les bourses. Arrêtez les lois naturelles maintenant !   

Le critique contre la nature est entre autre fondé sur le fait qu’elle à cause d’un niveau d’ambition bas n’accepte pas plus de gaz à effet de serre. De plus, nous somme beaucoup à réagir contre le fait qu’il existe des poissons comme celle-ci.


Qui est vraiment le patron dans ce lieu. Il est important de le mettre en évidence. De laisser une nature avec des ressources limités mettre l’ordre de jour est d’envoyer des signaux erronés à cosmos. Nous appelons donc au public de prendre les choses en charge eux-mêmes :

Refusez-vous de vous soumettre à la gravitation !
Cessez-vous d'accepter la vitesse de la lumière !
Écartez-vous de la trajectoire de la terre autour du soleil !     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.