Pages

lundi 4 mars 2013

Les gênes est maladies mentales

L’art d’une personne profondément schizophrène 

Les maladies mentales sont difficiles à comprendre, diagnostiquer et soigner. Les traitements inhumains d’une autre époque ont heureusement cessés et aujourd’hui nous avons des moyennes de calmer les symptômes mais gère à soigner ces maladies aussi handicapantes. 

Depuis long temps il est connu que certaines maladies mentales sont héritiers. La probabilité de souffrir de schizophrénie est par exemple élevé si la maladie est présente chez une proche. L’enivrement joue aussi et certaines activités semblent augmenter le risque d’un déclenchement. La haute représentation de schizophrénie chez les auteurs est entre autres connue.       


L’analyse d’ADN ouvre des nouvelles perspectives. Les chercheurs ont maintenant découvert un lien génétique entre la schizophrénie, bipolarité, l'autisme, la dépression et le TDAH. Ces maladies et limitations fonctionnelles ont plusieurs défauts génétiques communs. L'étude est publiée dans la revue The Lancet, l'une des plus prestigieuses revues médicales du monde.

Les deux anomalies génétiques trouvés, peut fournir des indices sur la façon dont ces conditions mentales se développent et des traitements.

Le découvert est important mais selon les auteurs il n’est que la pointe de l'iceberg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.