Pages

mercredi 15 janvier 2014

Autre fois

La bouche doit être légèrement plus élevée que l'entonnoir, d'une distance de 3 à 4 pouces dessus, quand vous parlez de force ordinaire. Si vous parlez plus calme ou chuchotez, réduisez la distance de sorte que les paroles soient clairement aperçues.

Pour conversations sur de longues lignes vous devriez parler tout prés de l'entonnoir et occuper une position légèrement penchée vers l'avant en vous appuyant sur le coude gauche mis sur la partie supérieure de la console et tenir le récepteur dans la main gauche de sorte que la main droite reste vacante pour notes.
 

Dans les années 1880 la densité téléphonique de Stockholm était la plus élevé du monde. Les fils formaient une sorte de « toile d'araignée » sur les toits.

 Suit à une myriade de fils en air, il y eu beaucoup des incidences. En Janvier 1897 les résidents se sont réveillés dans un chaos total à cause d’une tempête de neige pendant la nuit. Plein de fils téléphoniques sont tombés et empêchaient les gens et les chevaux de se déplacer dans les rues.

  « Das Pferd frisst keinen Gurkensalat », (le cheval ne mange pas salade de concombre), aurait été le première message audible échangé entre deux téléphones en 1860. La phrase est de Johann Philipp Reis qui a été le premier à concevoir un dispositif électromagnétique qui pourrait transmettre des notes de musique, discours indistinct et parfois des paroles distinguables.

Puis, avant que les téléphones ne deviennent praticables il a fallu des nombreuses améliorations et innovations, microphones, écouteurs, commutateurs… et ce développement n’a jamais cessé. Récemment il y a eu le bouton vert, l’écran, le Bluetooth… Sur tout, sur internet il est maintenant possible de téléphoner presque n’import où pour presque rien de tout.

Le développement téléphonique dépasse largement ce des voitures qui sont né à la même époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.