Un très grand nombre des informaticiens en États-Unis sont d’origine d’autre pays. Leur droit de travailler est réglé par une procédure qui leur donne un visa que Trump a promis de rendre beaucoup plus restreinte. Un des conséquences a été que la pression sur le site d’administration canadienne qui gère l’immigration a été telle qu’il a collapsé.
Edument est une société dans le domaine d’éducation informatisé. Leurs clients sont à la fois en Suède et à l'étranger, y compris en Asie. Une grande partie du travail se fait en anglais.
Un des employés est canadien. La turbulence en États-Unis l’a incité à laisser quelques mots sur un réseau social de la possibilité à travailler en Suède. Il n'a pas duré beaucoup de minutes avant que des informaticiens en États-Unis ont commencé à contacter Edument.
Après le premier jour il y a déjà plusieurs contacts et des interviews à travers l'Atlantique sont en cours.
L’entreprise cherche des programmeurs et consultants qui aussi peuvent agir comme formateurs. Cette combinaison de compétences est difficile à trouver. Il y a donc une pénurie de compétences et Edument les cherche partout, maintenant aussi sur l’autre côté de l’atlantique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.