Pages

mardi 3 septembre 2013

Bible imperméable



Nous ne manquons pas des innovations, des milliers apparaissent tous les jours. Mais, le taux de succès est minime et des kilomètres des textes ont été écrits dessus. Voici un exemple.

Une des derniers trucs pour améliorer nos vies est des bibles imperméables. Elles sont pratiques car on peut les amener par tout sans risquer de les salir. Les soldats de la Nouvelle-Zélande seront bientôt équipés avec ces livres qui résistent à l'eau. L'idée a été lancée par l'aumônier Lance Lukin après avoir trouvé une Bible imperméable dans un marché de puce. Selon un article dans New Zealand Herald l’initiative est unique dans le monde. L'idée est de rendre possible pour les soldats de contempler les mots de Dieu même dans des terrains et des conditions les plus difficiles.

« Dans les moments difficiles la possibilité de sortir la Bible donneront à nos soldates, hommes et femmes, de la confiance et de la force », a déclaré Lance Lukin.

Des Bibles dans les mains des soldats Nouvelle-Zélandais n'est pas une nouveauté. Déjà dans la grande guerre elles étaient distribuées par le chef d'État du pays, George V. Aujourd'hui la propagation est vers les 2 500 annuellement.

Les Bibles imperméable est une spécialité éditeur américain Bardin & Marsee. Le texte est imprimé sur une matière plastique, semblable à celle utilisée pour les billets de banque.


Après avoir tombé sur la Bible imperméable l’aumônier Lukin a réfléchit sur ​​l'idée d'une nouvelle « boîte à outils » de fonction spirituelle et il a envoyé une demande à l'éditeur. Bardin & Marsee a compris les exigences et crée une Bible camouflée. La première commende est de 5 000 exemplaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.