Pages

mardi 30 janvier 2018

Des stations de recharge moins chères.



Il coûte cher de creuser pour installer des stations de chargement pour voitures électriques sur un stationnement. Cependant, le mode de propulsion électrique se développe graduellement et de installer ces stations sur tous les places au même temps n’est peut-être pas économiquement sage.

L’entreprise Unimi, qui est un installateur de stations de recharges, a maintenant développé un fondement qui permette de les installer graduellement. La conception est tout simple. C'est une pièce en béton de 60 cm haut et de 40 cm en diamètre qui pèse100 kilos. Le but est de fournir un fondement stable pour stations de chargement.

L’idée est de creuser est installer les câbles électriques et ces fondement un fois pour tout. Via un adaptateur il est ensuite seulement nécessaire d’insérer le nombre de stations qu’il faut. En attendant, les autres fondements sont couverts avec des couvercles.

Cette simple solution semble économiquement attractive, car Unimi a déjà vendu 1 500 fondements. Les clients sont principalement des fournisseurs d'énergies en divers pays mais le marché le plus important est la Norvège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire