Un deuxième bateau
Les problèmes s’accumulent pour les super-riches, littéralement, mais aussi des solutions. Pour cette catégorie il ne suffit pas de seulement avoir acquis un yacht de luxe pour quelques millions, il faut aussi engager une équipe de maintenance et avoir une accumulation importante d'accessoires pour la convenance. Par exemple hélicoptères, bateaux d’excursions, scooters de mer, sous-marins et pourquoi ne pas quelques voitures pour les escales.
La solution est l’équivalente
aux bateaux ravitailleurs de la Marine. Ce sont des
navires spéciales qui stock ce dont le yacht principale a
besoin. Dans le sillage ils portent des jouets
encombrants et d'autres fournitures.
Cet arrangement rend également possible d'accroître
les surfaces sociales par exemple avec un espace spa, une salle
de cinéma et des bateaux d'excursion luxueux.
Cependant, les yachts
accostent dans les environnements
portuaires luxueux et pour mieux
s'intégrer les ravitailleurs doivent avoir un une profile semblable. Le
fabricant Amels en Pays-Bas a
résolut le problème et développé une
série de très beaux navires de soutien appelé SEA
AXE. Le plus grande mesure de
67 mètres.
D’être plus rapide que le vaisseau-mère est un autre atout de ces
ravitailleurs. Car, il est important de pouvoir mettre tout en place
avant que les aisés arrivent. Cela n’a rien de nouveau,
d'autrefois les serviteurs voyageaient un jour à l'avance pour tout préparer pour les arrivants importantes.
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