Pages

mercredi 16 novembre 2016

Punis pour avoir refusé à vendre leurs corps !



Suite d’avoir violé certains réglés pendant les jeux olympique en octobre, deux femmes ont été exclus de l’équipe suédois de natation. La fédération de natation n’a pas dit plus. Beaucoup de monde se demandait naturellement de quelle terrible transgression ces femmes étaient coupables.

Maintenant, deux mois plus tard, le fait est connu. Elles avaient scotché des logos du sponsor sur leurs vêtements !

« Je te donne 1000 euros si tu dis que ce produit est bon ». Les opinions d’aujourd’hui sont à vendre. Pourtant, dans ce cas c’est la fédération qui a vendu les corps de ces femmes ce qui plutôt ressemble au proxénétisme.

Pour pouvoir continuer de nager pour l’équipe nationale ces deux femmes ont maintenant promis de ne plus le refaire. A part de la fédération cela me ressemble comme de la extorsion.

Je ne m’intéresse pas aux sports mais je m’enquête pour la morale de la société. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.