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dimanche 5 janvier 2020

Tout les start-ups ne réussissent pas


Des nombreuses startups dans le domaine informatique ne réussissent pas à mettre en œuvre leurs idées. Une nouvelle thèse vise ce qui fonctionne et ce qui peut mal tourner lors du lancement de nouveaux produits.

Les histoires d’entreprises informatiques qui ont commencé dans un garage et maintenant sont des géantes mondiales ne manquent pas, par exemple Facebook, Google, Twitter et Airbnb. Elles sont des sources d’inspiration pour beaucoup de startups mais la réalité est plutôt gris foncé. Le gros problème est que la plupart de ces startups ne parviennent pas à créer des produits qui génèrent des revenus.

Un des problèmes est que beaucoup de startups pensent qu’ils sont uniques et qu’ils n’ont pas besoin d’utiliser de la technologie déjà existant. Ils essayent par conséquence à réinventer la roue.

La thèse a identifié des modèles et des approches lors du développement de produits logiciels qui décrit quatre phases de développement importantes. Le but est d'aider les entreprises à voir les défis et les opportunités de l'idée à la création d’une entreprise stable.

Voici des problèmes courants :

1.     Des idées vagues.
2.     Un manque d'expertise en ingénierie.
3.     Un contrôle médiocre de la demande réelle du produit sur le marché.
4.     Un manque de service client après vent.

Il n’y a pas une seule raison pourquoi des startups échouent. Ils le font pour différentes insuffisants et dans différentes phases de développement.

La thèse, qui a identifié des modèles et des approches lors du développement de produits logiciels a abouti à un modèle qui décrit quatre phases de développement importantes. Le modèle a pour but d'aider les entreprises à voir les défis et les opportunités de l'idée à une entreprise bien établie.

Voici des facteurs qui ne doivent pas manquer pour réussir :

1.     Expertise technique.
2.     Connaissance du domaine d’application.
3.     Des ressources financières pour que l'équipe puisse se concentrer sur le développement du produit.

Ces trois choses sont ces dont une équipe en a besoin au départ. Cependant, cela ne garantit pas un succès, mais si une de ces facteurs manques, l’échec est probable.

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