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samedi 19 octobre 2019

Leur voiture volante est aussi si silencieuse qu'on difficilement peut l'entendre.

Le troisième engin volant de l’entreprise Kitty Hawk est si silencieux que le bruit se fondre dans la clameur des villes. Le son des huit rotors n’est que de 38 décibels, contre 60 décibels pour un hélicoptère ordinaire.

Les véhicules VTOL à moteur électrique, qui se soulèvent et atterrissent verticalement, sont considérés comme une solution future aux problèmes de circulation des grandes villes. Cependant, ces drones, par de visionnaires vus comme une solution pour des transports dans des villes, ne seront pas permis à moins qu’il y aura un solution au problème sonore.

Kitty Hawk affirme maintenant que son troisième engin volant fait si peu de bruit qu’il à peine sera audible dans un milieu urbain, 38 décibel pour grimper à une altitude de 460 m, contre 60 décibel pour un hélicoptère. La cause de cette réduction est principalement que l’air soufflé par des routeurs est répandu sur une plus grande surface.

Les ailes, en position horizontale, contribuent à l'essentiel de la force de levage nécessaire pour le vol. Sur les ailes principales il y a 6 rotors, les 2 autres sont places sur les ailettes avant. Pour décalages et atterrissage les ailes sont positionnées verticalement.

Selon des estimations l’engin est capable transporter des passagers entre San Jose, (silicon valley), à San Francisco, une distance d’environ 80 km en voiture, en 15 min, tout en utilisent la même quantité d’énergie qu’une voiture.

Actuellement il semble que les batteries permettent de vols de 20 min.

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