Pages

mardi 16 décembre 2014

Les tendances chaudes



En style de vie certaines villes sont considérés comme beaucoup plus influant que Marseille. Dans des grandes agglomérations telles que Johannesburg, Londres, Mexico city, New York, Moscou, San Francisco, Sao Paulo, Shanghai, Sydney et Tokyo vivent 85 millions propriétaires de téléphones mobiles du dernière cris.

Elles sont tous aussi sur le chemin de devenir Girlvilles. Car dans la société moderne les femmes sont mieux instruits que les hommes et leurs salaires augmentent plus. En Londres, et pour le groupe 20 – 30 ans, ils dépassent déjà les revenues d’homme.

Les autres feront demain ce qui passionne ces initiateurs de tendances aujourd'hui,. En tout cas c’est que pense Ericcson Consumer Lab. Ils ont interviewé les habitants de ces villes pour créer une liste des 10 tendances les plus chaudes.

Pensés partagés via technologies vestimentaires intégrées. La majorité pense qu’il sera possible déjà en 2020.

Des citoyens smartes. Avec l'information en temps réelle plus accessible, nous pouvons faire des meilleures décisions. Des services tels que cartes d’embouteillages et comparaisons du prix d'électricité vont améliorer nos vies en 2020.

Économies partagés. La moitié des répondants sont prêts à louer des chambres et aussi des équipements ménagers ou loisirs. Cela rendra la vie quotidienne plus facile et plus économique.

Le portefeuille numérique. Une totalité de 80% sont convaincu qu’il remplacera les autres formes de paysage en 2020.

Informations privés cryptées. De partager des informations est bien mais certaines doit rester privés. Plus que la moitié des répondants veut des applications pour cette forme d’échange.

Une vie prolongée. Avec des services accessibles dans le nuage, il sera plus facile de vivre sainement. Les répondants pensent que des applications qui enregistrent la fréquence cardiaque pendant jogging et des plats qui surveillent la consommation de nourriture, prolongeront nos vies avec 2 ans.

Robot ménagers. Les répondants accueillent favorablement des robots du ménage. 64% pensent qu’ils seront banals en 2020.

Les enfants qui connectent tout. Les enfants sont le moteur pour le développement de l'Internet physique. Ils vont connecter tous leurs gadgets avec leurs mobiles.

Plus de streaming vidéo que télévision. Selon les répondants ce changement sera une réalité déjà en 2015.
  
Maisons intelligentes. Des capteurs qui contrôlent la consommation d'électricité et garde un œil sur les allés et venirs des membres de la famille, sont fortement voulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.