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dimanche 9 décembre 2012

Un deuxième bateau

Les problèmes s’accumulent pour les super-riches, littéralement, mais aussi des solutions. Pour cette catégorie il ne suffit pas de seulement avoir acquis un yacht de luxe pour quelques millions, il faut aussi engager une équipe de maintenance et avoir une accumulation importante d'accessoires pour la convenance. Par exemple hélicoptères, bateaux d’excursions, scooters de mer, sous-marins et pourquoi ne pas quelques voitures pour les escales. 

La solution est l’équivalente aux bateaux ravitailleurs de la Marine. Ce sont des navires spéciales qui stock ce dont le yacht principale a besoin. Dans le sillage ils portent des jouets encombrants et d'autres fournitures. Cet arrangement rend également possible d'accroître les surfaces sociales par exemple avec un espace spa, une salle de cinéma et des bateaux d'excursion luxueux.

 Cependant, les yachts accostent dans les environnements portuaires luxueux et pour mieux s'intégrer les ravitailleurs doivent avoir un une profile semblable. Le fabricant Amels en Pays-Bas a résolut le problème et développé une série de très beaux navires de soutien appelé SEA AXE. Le plus grande mesure de 67 mètres.


D’être plus rapide que le vaisseau-mère est un autre atout de ces ravitailleurs. Car, il est important de pouvoir mettre tout en place avant que les aisés arrivent. Cela n’a rien de nouveau, d'autrefois les serviteurs voyageaient un jour à l'avance pour tout préparer pour les arrivants importantes.

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